Un circuit privatif, pour un anniversaire inoubliable

Ma femme rêvait d’aller en Jordanie. Pour fêter nos 20 ans de mariage j’ai exaucé ce rêve avec l’aide d’Aranathie, Link Mundo Voyages.

Nous avons eu une hôtellerie de qualité, un climat très agréable chaud entre 25° et 30° en journée.

Les Jordaniens ont été très accueillants, cherchant toujours à rendre service et à être agréable, parlant l’anglais moins le français. Nous n’avons eu aucune sensation d’insécurité tout au long du séjour tant en ville, dans les souks que dans les campagnes. Ils ont un très Grand respect de la tranquillité des touristes.

Pour l’ambiance, il y  a une grande disparité entre la ville d’Amman et sa vieille ville, ses multiples commerçants et le désert et ses châteaux avec ses montagnes grandioses et ses étendues à perte de vue.

De beaux souvenirs

Les sites et visitent qui nous ont marqués sont : la ville romaine de Jerash magnifiquement conservée malgré son âge avancé et la merveille des merveilles : Pétra, qui appelle à la rêverie et qui vaut largement une journée complète.
Impressionnant de voir ce que la nature a su faire il y a des millénaires et ce que l’homme a su en faire il y a plus de 2000 ans !

Nous avons eu une hôtellerie 4 et 5 étoiles de grande qualité, sur les deux seuls sites en bord de mer que sont Aquaba. Petite ville, mais luxueuse avec ses fonds marins, sa grande plage (balade en bateau à fonds vitré recommandée) et les bords de la mer morte face à l’Israël permettant de flotter sans savoir nager ou encore de faire un massage à la boue noire très agréable (Hotel Hilton Dead Sea).

Ce voyage a été très bien et pour une tranquillité d’esprit : nous recommandons la formule Circuit privatif avec chauffeur individuel permettant d’apprécier chaque instant sans se soucier de la logistique. Séjour de 10 jours adapté.

Merci Aranathie,

Véronique et Yann. M

Crédit photos : Yann et Véronique

Autres suggestions

Voyageons ! Partons pour la Corée du Sud

Découverte de Séoul et Busan – Made in KPOP

Bonjour Corée !

Menu