Rester chez soi, tout en Voyageant !

Par cette période toute particulière que vit l’humanité, restons chez nous et prenons soin de nos proches. Avec une pensée pour les être et les familles les plus douloureusement touchées.
Peut-être pourrons nous retirer de cette catastrophe sanitaire et de cette période de confinement, quelques éléments positifs, sur l’orientation de nos priorités et les relations avec nos proches.

Le monde du voyage est durement impacté par la pandémie de Covid-19, comme à chaque crise géo-politique, mais cette fois dans des proportions plus importantes.
Votre agence Link Mundo Voyages et ses consœurs sont mobilisées pour réorganiser les déplacements de nos clients et prendre les dispositions nécessaires en toutes situations.
C’est cela l’avantage de passer par une agence de voyages. Avoir un professionnel que vous pouvez joindre à tout moment et qui vous apporte les réponses à vos interrogations, les garanties et la sérénité.

Link Mundo Voyages est à vos côtés pour vous proposer durant ce temps de confinement de l’évasion et du rêve. Afin de préparer le moment où il nous sera possible à  nouveau de voyager, car au-delà de la situation présente, nous sommes certains que cette crise passera et que le plaisir du voyage renaîtra.

De chez nous, décollons pour de belles contrées

Partons pour  le JAPON, avec le premier épisode de notre film sur notre expérience  de voyage, avant les mesures de confinement, au mois de février dernier. Vous découvrirez dans les prochains jours notre témoignage direct du comportement de la population et des autorités au début de la pandémie, qui est très différente du nôtre.
Alors, restez connecté pour suivre les autres épisodes sur le site web, newsletter et réseaux sociaux.

Nos voyages de découverte sont pour nous l’occasion de vous proposer les meilleures adresses et de vous concevoir les plus beaux circuits authentiques.

Une expérience instructive, que nous partagerons avec vous !

Autres suggestions

Au Pays du Matin calme !

Fabuleuses vacances à Monastir

Canada, pourquoi pas !