3 jours à Tahiti qui sont passés vite !

Link Mundo Voyages et la Boutique Ephémère de Quimperlé ont réussi leur pari, 3 jours pour faire découvrir la Polynésie, son artisanat, sa musique et ses danses.
Avec pour point d’orgue la soirée privée Tahitienne du vendredi soir consacrée à la présentation du Circuit A la Rencontre de l’Identité Maori du 24 mai au 09 juin 2019

Les convives ont été accueillis avec le fameux punch Maitai, s’en est suivi un délicieux repas tahitien, une présentation détaillée du circuit, pour enfin profiter des différents tableaux de danse de la troupe TIPANI TAHITI.

Merci à elles pour leurs belles prestations tout au long de ces 3 jours, pour avoir fait danser nos visiteurs et leur avoir appris la confection du collier de fleurs, symbole important en Polynésie car il est de coutume de fêter l’arrivée d’un visiteur en lui offrant des couronnes de fleurs.

Merci pour l’ambiance !

Nous avons été ravies de vous recevoir, merci à tous nos visiteurs, heureuses des premières inscriptions au circuit, nous sommes touchés par l’excellent accueil que vous avez fait à ce beau projet.

Nous avons hâte de partir avec vous !

Merci à tous nos partenaires qui ont fait de ces 3 jours une réussite :

HOATA TIKI TATOO, merci à eux d’avoir transféré leur shop durant ces 3 jours à la Boutique Ephémère. Les Marquises était bien représentées, en bonus voici un petit film.

RESTAURANT VILLA ANAUROT, qui nous a aidé et a éveillé nos papilles avec leur Punch Maitai et leur POE BANANES

ESPRIT DE FAMILLE, pour leur contribution à la décoration de la boutique avec le prêt de deux imposant Moaï

MARIE-ANNIE GOURET Photographe voyageuse, pour ses belles photos

MARIE-LAURE PELTIER Couleurs d’Envie, peintre décoratrice pour sa très belle fresque qui donne envie de voyager

et

L’Office du Tourisme de Tahiti et Air Tahiti Nui pour leur soutien et mise à disposition du matériel, films, accessoires, brochures et PLV

Circuit A la Rencontre de l’Identité Maori

Un Voyage au Pays Maori

Autres suggestions

20 ans de Mariage fêté à Pétra

Sur les traces de Lorient

Fabuleuses vacances à Monastir